Qui êtes-vous ?
Ces portraits de femmes vous parlent ?
Vous vous sentez proche de l’une d’elle ou des trois à la fois ?
Contactez-moi pour que nous en parlions.
Celle qui veut BRILLER
Ce que vous traversez
Tout est sens dessus-dessous. A l’heure qu’il est, vous vivez dans un monde en ruines, sinon en voie d’écroulement. Votre entreprise restructure, votre poste est remis en question, votre quotidien est une lutte. Vous voyez tout en noir et rien ne va. Vous êtes épuisée et tout vous semble difficile.
Votre image, votre confiance en vous, votre estime de vous-même est largement écornée. Vous avez l’impression que tout s’écroule autour de vous. Vous vous sentez souvent moins pertinente, moins forte, plus à la peine.
Ensemble, nous allons explorer vos fondamentaux et comment les nourrir, votre cadre d’intervention sécurisé, vos compétences et loyautés, vos limites, vos peurs, pensées limitantes et vos désirs pour tracer la voie qui vous permettra de redevenir souveraine.
Ce que vous allez (re)trouver
Ensemble, nous allons explorer vos peurs, pensées limitantes et vos désirs pour tracer la voie qui vous permettra de redevenir souveraine.
Nous utiliserons pour cela plusieurs outils, de façon à trouver celui ou ceux qui vous conviendront le mieux.
Après avoir clarifié, creusé, mis au jour l’essentiel, vous allez vous retrouver tout entière, alignée et enfin prête à vibrer. Petit à petit, vous allez retrouver ce qui est le plus juste pour vous, pour aujourd’hui et pour demain.
L’estime de soi est un bien fragile, mais très résistant.
Ainsi, vous allez vous réapproprier votre existence, vos choix, votre corps.
Je vous propose de partir en quête de vous-même, de votre énergie, c’est-à-dire aussi de votre alignement, lequel vous permettra de vibrer de votre pleine puissance. Et de briller de votre pleine lumière.
Celle qui veut ÊTRE À SA PLACE
Ce que vous traversez
Cadre supérieure, ingénieure, sortie des meilleures écoles, qualifiée et compétente, vos expériences, publications, missions réussies ne se comptent plus. Vous êtes la travailleuse à qui rien ne peut résister, vous explosez tous les objectifs et vous savez que vous pouvez réussir à mener vos équipes là où elles pourront performer.
Vous travaillez depuis toujours dans un milieu très masculin dont vous avez vite appris les codes pour en faire une seconde peau : être un homme comme les autres, mais avec des règles douloureuses, des rendez-vous chez l’esthéticienne et la gynéco à l’heure du déjeuner, une fois de temps en temps et sans le dire jamais, pour être toujours au rendez-vous.
Pourtant, vous vous heurtez à tout un tas d’obstacles. Et puis vous aspirez à plus, à mieux, à être pleinement vous-mêmes, qu’il s’agisse de vos envies de maternité, de vos problématiques de jeune maman ou de vos bouffées de chaleur. Aujourd’hui, vous avez envie de jouer votre propre rôle. Assez de tout encaisser, de faire semblant, de faire comme si les codes masculins étaient les vôtres.
Ce que vous allez (re)trouver
À deux, et par la puissance du coaching, vous saurez identifier les causes de votre mal-être ainsi que les ressources qui sont les vôtres pour mettre en place les actions nécessaires à trouver votre juste place.
Vous serez la femme épanouie, touchant du doigt la mise en œuvre de principes d’égalité et de douceur, la femme qui veut tout, la femme qui peut tout.
Apprendre à dire, à faire autrement est un apprentissage. C’est un chemin sur lequel je vous propose de nous engager ensemble.
Avec le coaching au sein du Troisième Lieu, vous serez à même de clarifier vos attentes, de faire la paix avec votre ego et de vous positionner à votre juste place – pas celle qu’on vous impose, la vôtre, pleinement.
Je ne vous propose pas de mener une bataille de plus. Je vous propose de trouver votre alignement, vous-même dans toute votre richesse, et de nourrir votre pleine puissance, en utilisant vos atouts qui sont infiniment nombreux.
Celle qui veut REPRENDRE LE POUVOIR
Ce que vous traversez
Depuis quelque temps, vous vous sentez épuisée, vide de désir et de joie. Au fond de vous, un décalage, quelque chose qui gâte vos journées et dévore votre énergie, parfois même qui vous réveille la nuit. Une impression de subir, d’avoir perdu la main. Quelque chose qui gratte, une envie d’autre chose, d’ailleurs, de changement.
Vous êtes perdue, vous vous sentez seule dans cette exploration à mener, ou cette décision à prendre. Comment faire pour y voir plus clair ? Par quel bout commencer cette quête ?
Faire un choix, le bon, est ardu. Il impose de prendre le temps, si possible en limitant les contraintes, de poser les options, de malaxer les pièces en tout sens pour s’assurer d’en avoir fait le tour.
Comment y arriver seule quand vous avez déjà tant à faire pour tenir debout, tenir la barque, tenir tout court ?
Ce que vous allez (re)trouver
Ensemble, c’est un parcours limpide qui vous mène à la décision qui s’impose, avec évidence (il peut d’ailleurs arriver que la décision qui sera prise ne sera pas celle vers laquelle vous pensiez initialement aller… le mystère, et la grâce, du coaching).
Au sein du Troisième Lieu, par la puissance du coaching, vous saurez mettre au jour vos envies, vos freins et autres pensées troubles, limitantes, vos loyautés et valeurs non négociables.
In fine, vous reprendrez les rennes de votre vie, vous saurez où aller et comment parvenir à vos fins. Ensemble, nous lèverons vos freins et inquiétudes, nous travaillerons à un plan d’action sécurisant pour mener à bien votre projet.
Oser la puissance de la douceur Oser la puissance de la douceur Oser la puissance de la douceur Oser la puissance de la douceur Oser la puissance de la douceur Oser la puissance de la douceur
Témoignage
Maia w.
A propos
de votre sparring partner
Je suis une femme aussi libre que possible. Mère de trois enfants, épouse de militaire, coache, directrice de projet, lectrice assidue, yogi, écrivaine, correctrice… Je suis Peggy.
Après avoir travaillé pendant près de quinze ans à la direction de projet dans le domaine de la santé principalement, je me suis formée au coaching pour enrichir mon approche du conseil d’abord, y trouver des outils utiles au collectif ensuite, capables de créer de l’impact et d’engager au service d’un objectif commun.
Je les ai trouvé. Et j’ai trouvé bien davantage : un moyen de me mettre au service de toutes les femmes que j’ai croisées dans ma vie, qui se trouvent à un moment ou un autre empêchées, bloquées, empêtrées, pour tout un tas de raisons : elles-mêmes parfois, les autres, la société, les épreuves qui deviennent des boulets au pied le plus souvent.
Féministe et convaincue de la puissance des femmes (et des femmes ensemble), je me suis mise à leur service, pour leur donner les clés de leur pleine puissance et trouver leur place. Leur juste place.